top of page

Pixum

On me pose assez souvent la question. Pourquoi avoir choisi PIXUM ?

Depuis quelques années j'essaye d'autres opérateurs, je ne les nommerai pas.

Mais j'avais plus ou moins de réussite. Parfois les livres étaient de qualité mais le logiciel de mise en page était limité. Ou les prix étaient attrayants mais la qualité moindre ou certain produisait des livres qui au bout d'une dizaine de manipulations commençait à se décoller. Etc......................

Chez PIXUM, très gros laboratoire photo Allemand, j'ai trouvé tout ce que j'attendais d'un labo: compétence, rapidité, un logiciel de mise en page offrant moultes possibilités, la qualité des produits et un service après vente digne de ce nom. Contact par mail bien sur et contact direct. Des gens qui vous rappellent à 18h30 pour répondre à vos interrogations, le tout dans un français impeccable avec ce léger accent Allemand, que demander de plus ?

Vous avez compris. Je suis séduit.

Ils font des livres photos, mais aussi du tirage photo, des calendriers, de l'impression sur textile, mug etc.....

Jetez un oeil à leur site c'est ICI.

bottom of page